Concert black eyed peas

Publié le par guiclamexico.over-blog.com

 

Salut famille, ami(e)s et autres,

 

Tout va bien sur le sol mexicain,

 

Côté Guillaume, Monterrey c'était cool malgré les 24h aller/retour et le travail qui l'attendait là bas.

Sur la route, très joli : le mexique des BD (cactus géants...)

 

Pour moi, demain c'est la rentrée des cours par internet, avec devoirs à rendre . D'après la rumeur licence bilingue, ça ne compte pas pour mes crédits ECTS mais c'est obligatoire et ça compterait pour l'entrée en master (jargon de la fac.. ). J'entame aussi mon deuxieme round de partiels cette semaine et celle qui suit.

 

Quoi de neuf à vous raconter ??

 

sii, la news spécial girly !!!! nouvelle technique pour mettre du mascara (explication by Karen de la classe de droit international).

 

Tu prends une cuillère, tu chauffes le coin en métal avec un briquet (si, je vous jure).

A l'aide du pouce et de la cuillère, tu recourbes tes cils de la racine vers le haut le nombre de fois qu'il faut.

 

Oeil de biche garanti.

 

A vrai dire, j'ai pas encore testé ... qui veut bien m'en dire des nouvelles?

 

Le concert des black eyed peas (groupe hip hop electro le plus en vogue du moment)

 

Dans le cinquième stade le plus grand du monde, mieux que notre johny ou que mylène farmer, ça s'annonce du tonnerre...

 

Je partais avec un a priori plutot négatif et a posteriori, ça reste plutot négatif. Même l'orga de taratata pour la fête de la musique avait été plus réussi...

 

Entrée en matière décevante malgré le david guetta de la première partie. Transitions foireuses, problemes techniques de son, justesse pas maitrisée...

très bon batteur, enorme batterie.

 

A part ça, show à l'américaine : costumes à la lady gaga, très "futuriste" ( pour moi, dépassé), robot, laser y tutti...

Foule en délire ( 70 000 personnes ça peu donner le frisson ), feu d'artifice en final , ouaahhh ... beau spectacle !

 

Retour de soirée chaotique, réseau saturé pendant 30 minutes ...

 

 

 

 

 

Dimanche repos, appel habituel à maman et papa, promenade paseo de la reforma.

 

On pense à vous et on vous embrasse !

 

 

 

 

(photo du concert)DSC02071.JPG

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> suis déçue.... je pensais que c'était mieux les black eyed peas... mais peut être que je confonds avec un autre groupe au nom ressemblant ? bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il a l'air bien sympa votre appart. vous êtes bien installés - On pense fort à vous - on vous envoie plein de gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Holà!<br /> à propos de partiels et d'études, je viens de lire un article qui montre qu'on doit respecter les professeurs:<br /> http://elcomercio.pe/noticia/651423/estudiante-mexicana-fue-suspendida-seis-meses-criticar-su-universidad-facebook<br /> A méditer...<br /> Bon courage pour les partiels<br /> TontonB<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> en Equateur aussi, c est le top du top la petite cuillere dans le bus. d apres moi, ca te coupe juste le cil en 2, donc oui forcement il est bien retourne...<br /> <br /> sympa votre appart, surtout les chiottes!!! magnifique photo.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Œil de biche va sentir la poulette grillée !!!!<br /> Pour les B.E.P., ta description ne me surprend pas vraiment !! A la Médiathèque un jour on nous a demandé des disques des Bawapeas .... Fou rire dans la foulée !<br /> Colis ?????? Avec le suivi, il a manifestement quitté le territoire d'origine, dixit La Poste.... Maintenant il est peut être au fin fond de l'océan... mais lequel ??<br /> De gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre